RSS

Slippers et petite robe noire Catherine Malandrino

09 juin
Soirée en slippers et broderies cool
Asos, Asos, White House, Catherine Malandrino
D’après Kees Van Dongen, "Femmes à la balustrade", 1906.
About these ads
 
9 Commentaires

Publié par le 9 juin 2011 dans Blanc, Couleurs, Noir, Or, Peintres

 

Tags: , , , , , ,

9 réponses à “Slippers et petite robe noire Catherine Malandrino

  1. maisquelbeautemps

    9 juin 2011 at 08:15

    bon alors là j’adore la composition (comme d’hab’, hein !) la tableau le chapeau le noir et or que je trouve chicissime voire sensuelleissime… mais les sleepers? sur la composition ça fonctionne super mais en vrai? t’en portes, toi, des sleepers? ;-)

     
    • Jicky

      9 juin 2011 at 08:33

      ah non j’en porte pas!! mais comme je ne trouvais pas gd chose d’assorti au tissu qui est sur le tableau, c’est en cherchant que je suis tombée là dessus, et comme Garance Doré en avait parlé l’autre jour, je me suis dit why not, et comme la robe est courte, l’ensemble, ça peut franchement le faire, je pense…. Plus original que des escarpins, moins banal que des ballerines, et comme le reste est très chic, j’y crois… (bon, faut pas être beth Ditto, à mon avis…). Jambes tres fines obligées!!!

       
      • maisquelbeautemps

        9 juin 2011 at 09:58

        je suis bien d’accord avec toi : sleepers sur jambes très fines obligées. donc not for me… en même temps j’aurais la jambe gazelle, je crois pas que j’en mettrais non plus…
        mais bon, ce qui est certain, c’est que oui, l’ensemble fonctionne à merveille ici!
        j’ai le même genre de chapeau (un american apparel) j’adooooore quand je le porte je me la raconte un peu et je ris sous cape… hi hi hi

         
        • Jicky

          9 juin 2011 at 10:15

          moi je suis plutôt très mince avec jambes fines MAIS mollet consequent de sportive (et cheville fine, mais moins que celles de Garance Doré par exemple); ben les sleepers, meme pas en rêve… Faut les jambes maigres d’Alexa Chung ou les chevilles trèèèès fines de Garance Doré (elle a le mollet musclé, mais qui "commence" bcp plus haut que le mien et ça, c’est le détail qui ça change tout!!)

           
        • iJicky

          9 juin 2011 at 11:37

          non mais n’importe quoi, je viens de m’apercevoir en retournant voir le post sur les "slippers" de Garance Doré, que j’avais écrit "sleepers"!! sans doute inconscemment parce que ces shoes me font qd même vachement penser à des pantoufles de papy prêt à aller dormir!!! si je me mets à faire meme des lapsus en anglais alors que c’est qd même pas langue de prédilection, ça devient graaaave…(d’autant que je sais très bien la difference entre TO SLIP et TO SLEEP!!)

           
    • Jicky

      9 juin 2011 at 10:16

      ps: ce que je créée ici, je ne le porterais pas forcément… Je joue juste à la poupée-styliste, en imaginant des looks… qui me plaisent mais qui correspondent plus à de la création "sur les autres" que pour moi, quoi…

       
  2. maisquelbeautemps

    9 juin 2011 at 10:22

    oh oui oui don’t worry le concept est très clair… c’est juste que ces derniers temps je me sens alone against the sleepers tellement toutes les filles ne jurent que par "quoi, t’aimes pas les sleepeeeeeeuuurs?"…
    je les ai vus, hop, j’ai sauté sur l’occasion pour te demander "et toi, sleepers or not sleepers?"

    sinon, l’endroit où commence le mollet, aaaaaah ça c’est stratégique, ça. ca te conditionne une garde robe… pffff… bon moi j’ai quand même un peu de bol, le mollet commence pas trop près de la cheville ;)

     
    • Jicky

      9 juin 2011 at 10:29

      ah mais moi déjà les ballerines, c’est limite, alors les mocassins plats et autres sleepers ou chaussures bateau, c’est NO WAY!!!

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: